Forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

   
Koukou par ici !
Anonymous
Invité
Sinead
MessageKoukou par ici ! || Koukou par ici ! Empty11.12.20 13:05
Koukou ! Koukou par ici ! 1052625203

Alors j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, et j'ai flashé dessus. Mais avant de m'inscrire, j'ai un petit rituel qui consiste à poser quelques potites questions et à soumettre mon idée de personnage à vos avis éveillés. Koukou par ici ! 4052724114

DONC Koukou par ici ! 722104771

J'ai dans l'idée de faire une miss, d'environ 22 ans, au caractère bien trempé, qui aurait été dans le groupe des comateux à son arrivée sur Calypso. Elle serait militaire, hyperactive et violente. Elle s'appellerait Eliza Delacour, et aurait pour tête soit Bridget Satterlee, soit Crystal Reed, soit Kaya Scodelario.  

Première question : est-ce qu'il n'y avait que des américains parmi les survivants ? Ou il peut y avoir d'autres nationalités ?

Ensuite, est-ce qu'il y aurait éventuellement d'autres personnages d'à peu près son âge avec qui elle pourrait bien (ou pas Koukou par ici ! 3096614317 ) s'entendre ?

Et enfin, vous l'avez sans doute remarqué, je suis assez indécise sur l'avatar JPP Donc est-ce que vous avez une préférence ? Ca pourrait m'aider à choisir XD

Voilà merci pour vos réponses ! Koukou par ici ! 4135511150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Koukou par ici ! || Koukou par ici ! Empty11.12.20 13:15
Bon finalement j'ai pas pu attendre ... Koukou par ici ! 2648827438

Et pour le vava c'est bon, j'ai pris Cara Delevingne Koukou par ici ! 1954282918
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M. Garroway
Maillon fort de la chaîne
Leslie M. Garroway
ÂGE : 33 ans révolus depuis de longs mois déjà. Sans surprise, je ne les ai pas fêtés.
OCCUPATION : Je suis à la fois Architecte et Cartographe. Je participe à la mise en œuvre des dômes, et repère le terrain pour de potentiels aménagements.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon de 1,83m, je pèse actuellement dans les 80kg.
Koukou par ici ! Source
AVATAR : Michael B. Jordan
CRÉDITS : Ectra

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2020

Koukou par ici ! Tumblr_pnnn5bReOO1t3gaj5o3_r2_500
MessageRe: Koukou par ici ! || Koukou par ici ! Empty11.12.20 17:06
Hey! Bienvenue!! Et content que le forum te plaise Koukou par ici ! 1105437815 Et que tu nous ais rejoins du coup XD

Alors, première question: toutes les nationalités peuvent être représentées. Les navettes ont évacué les gens d'un peu partout dans le monde donc y'a aucune limite de ce côté Wink

Et seconde question on a @Faith E. Lawrence qui a 22 ans. Elle est actuellement en absence, et son personnage est du coup techniquement dans le coma à cause du dernier event (non il a pas été violent du tout MDR), mais dans cette tranche d'âge je crois que c'est tout.

Dernière question je pense que tu as fais ton choix donc voilà Koukou par ici ! 82603816 Si tu as d'autres questions, n'hésites pas \o
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

MessageRe: Koukou par ici ! || Koukou par ici ! Empty12.12.20 22:36
Coucouuu, bienvenue Koukou par ici ! 4135511150

Oui ma Faith a 22 ans également. Elle ne faisait pas partie des comateux à son arrivée, mais lors du dernier event elle est tombée du haut d'un dôme et sera KO du 11 décembre jusqu'à mi-Janvier probablement. Et elle va probablement perdre une jambe ou un bras Neutral

Si Eliza s'est réveillée en Décembre on peut imaginer que les deux se connaissaient avant Calypso, ou alors elles peuvent se rencontrer à l'éveil de Faith en Janvier (mais bon Faith sera pas de super bonne humeur après l'amputation Koukou par ici ! 842053130).

Niveau caractère, c'est une ingénieure dédiée à son job. Elle travaille à des horaires très irréguliers, elle est assez hyperactive aussi, impulsive mais bienveillante et elle aime rendre service (dans la mesure du raisonnable). Elle est du genre à toujours avoir trente-six trucs sur le feu. Par contre elle est contre la violence (même si elle aimerait bien apprendre à se battre parce que c'est une compétence utile). Du coup si t'as des idées hésite pas, on a plein d'options mais il me faudrait plus d'infos sur ton perso si tu veux qu'on plannifie un truc plus en détail Koukou par ici ! 1242364092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Calypso :: Questions+
   Sauter vers: