Forum fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecran Noir ft Faith E. Lawrence
Ezra Meitner
Egérie des blouses blanches
Ezra Meitner
ÂGE : 35 ans
OCCUPATION : Chercheuse en Physique. Ezra essaie de comprendre les lois de ce nouveau monde.
SIGNES DISTINCTIFS : Le seul signe distinctif apparent d'Ezra n'est qu'un tatouage au niveau de son dos.
good idea
AVATAR : Lindsey Morgan
MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2020

Écran noir
Ft. Faith E Lawrence


   Avec une nuit difficile et peu d’heure de sommeil, Ezra était pour une fois venue tôt au travail.  En règle générale, Ezra est toujours celle qui quitte les départements du laboratoire en dernier ; quand personne n’est dans les parages elle travaille plus tranquillement.

Une tasse de café à la main, la jeune femme marchait tranquillement vers le bureau qui lui avait été assigné à son arrivée. Ezra n’avait besoin de ni de beaucoup d’espace, ni de beaucoup de matériel pour avancer dans ses travaux ; simplement quelques craies, un tableau et son ordinateur.  Ce n’était pas le cas de tous les départements, Ezra était bien contente de ne pas avoir à gérer toutes sortes de machines pour ses travaux.

Arrivée à son bureau, la jeune femme posa sa tasse sur son bureau, s'assit sur son fauteuil et alluma son ordinateur. En moins d’une dizaine de secondes, l’écran était allumé et les fichiers auxquels elle avait besoin ouvert.

Depuis son arrivée, Ezra avait commencé la cartographique du ciel nocturne de Calyspo. En effet les constellations et étoile bien connue depuis plus de 2500 ans sur Terre n’étaient plus sur Calypso, c’était un tout autre environnement qui évoluait au-dessus de leur tête la nuit.
Pour le moment, Ezra devait simplement finir de répertorier les dernières principales étoiles visibles depuis Calypso. C’est au moment où elle allait valider un nouveau dossier, que sans raison tout s’éteignit dans on ordinateur.
Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup, il serait temps d’en changer songea-t-elle alors qu’elle essayait de le rallumer comme à son habitude. Mais cette fois rien, l’ordinateur n’était pas décidé à se rallumer.

-Non ! Non ! Pas maintenant ! S’énerva la jeune femme.

Ezra prit une grande inspiration et continua à chercher la source du problème, mais rien à faire elle ne trouvait pas. Elle n’était pas mauvaise en informatique, mais ce n’était décidément pas son point fort.
Après quelques secondes de réflexion, elle se résigna à aller demander de l’aide. C’est avec un long soupiré qu’elle sortit de son bureau pour rejoindre le laboratoire d’ingénierie à la recherche d’aide. Bien évidemment toutes les portes de bureau étaient vides, sauf une, celle de Faith. « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? » pensa-t-elle. Loin de détester Faith, Ezra prenait tout de même un coup dans son égo à marcher vers son bureau pour lui demander de l’aide. Elle toqua doucement à la porte et entre dans le bureau de la jeune femme.

-Salut Faith, tu tombes bien ! Dit-elle avant d’aller s’appuyer contre une des tables de son bureau. Tu ne devineras jamais quoi ! J’ai enfin trouvé une utilité à l’ingénierie robotique autre que de faire joujou avec des fils électrique ! Continua-t-elle avec un léger sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

Écran noir


Une fois n’était pas coutume, Faith avait passé la nuit dans les ateliers. Ses collègues l’avaient salués un à un en disparaissant parmi la porte du hangar pendant qu’elle leur répondait d’un air distrait. Elle était bien trop occupée sur son nouveau projet, sa table remplie de schémas et de circuits électriques en tous genres. Une faible odeur de grillé régnait dans la pièce après qu’elle se soit brûlé une mèche de cheveux avec le fer à souder. Comment était-ce arrivé, elle n’en avait aucune idée. Sa maladresse habitelle, probablement.

Elle avait passé la nuit à tester plusieurs prototypes et à chercher quel élément manquait à son design et ce n’était qu’au matin qu’elle avait trouvé la solution. Après des heures de frustration, elle poussa un grognement joyeux - la seule chose qu’elle avait l’énergie d'énoncer à cette heure - et entreprit de faire les quelques changements manquants. Penchée sur sa table de travail, elle était en plein milieu d’un bordel incroyable lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le hangar, d’habitude vide à cette heure-ci. Un collègue en avance ? Probable.

Salut Faith, tu tombes bien !

Et non. La blonde lève les yeux des composants qu’elle était en train de souder sur son circuit de test et retira ses lunettes de protection. Sa voix seule avait été suffisante pour que Faith identifie son interlocutrice, mais elle appréciait suffisamment leur joutes pour lui accorder sa complète attention.

Tu ne devineras jamais quoi ! J’ai enfin trouvé une utilité à l’ingénierie robotique autre que de faire joujou avec des fils électrique !

Un sourire narquois se peint sur ses lèvres. Cette remarque venant de n’importe qui l’aurait vexé, mais elle connaissait Ezra depuis pas mal de temps maintenant.

“Ahhh, t’as enfin accepté que ton job est obsolète et que d’ici deux mois les robots t’auront remplacé ?”

Reposant le fer à souder avec délicatesse - pas question de se re-brûler - elle refléta la posture de la brune et s’adossa à la table derrière, bras croisé avec un air un peu arrogant sur le visage. Si elle avait fait tout le chemin jusqu’aux Ateliers à la base de la falaise, ce n’était probablement pas par plaisir. Elle devait avoir besoin de son aide pour un truc. Faith espérait juste que ça ne soit pas quelque chose de relou.

“Ou alors t'as besoin d'aide en physique ? T'es venue au bon endroit.”
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Meitner
Egérie des blouses blanches
Ezra Meitner
ÂGE : 35 ans
OCCUPATION : Chercheuse en Physique. Ezra essaie de comprendre les lois de ce nouveau monde.
SIGNES DISTINCTIFS : Le seul signe distinctif apparent d'Ezra n'est qu'un tatouage au niveau de son dos.
good idea
AVATAR : Lindsey Morgan
MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2020


Ecran Noir
Ft. @'Faith E Lawrence'


“Ahhh, t’as enfin accepté que ton job est obsolète et que d’ici deux mois les robots t’auront remplacé ?”

C’était de bonne guerre, Ezra ne s’attendait pas à ce que Faith reste silencieuse face à ses petites attaques. La jeune femme se pencha légèrement au-dessus de la table de travail de sa collègue observant ce qu’elle faisait; des composants de résistances, de transistors et de câble jonchait la table au milieu d’un environnement sentant légèrement le brûlé.

“Ou alors t'as besoin d'aide en physique ? T'es venue au bon endroit.”

Ezra la regarda poser son fer avec attention, sans doute responsable de cette odeur et se redressa de son appui pour faire quelques pas autour de la table.

“Faith, n’échange pas les rôles. Ce sont plutôt les robots que tu fabriques qui vont te remplacer et usiner à ta place d’ici peu. Je suis persuadée qu’ils seront même capables de créer des modèles analogues bien plus performants que ce que tu ne pourrais faire.” La brune esquissa un léger sourire. “Après tout, on ne peut pas t’en vouloir tu ne fais leur prototype.”

La jeune femme releva les yeux vers Faith, et enfonça ses mains dans ses poches. Ce n’était peut être pas la meilleure manière de demander de l’aide, Ezra en conçoit. Une chose est sûre, Faith était la seule à qui elle pouvait parler de cette manière en toute légèreté.
Quand rien n’était fait sur Calypso, la discipline d’Ezra n’avait pas vraiment sa place, alors pendant quelque temps elle avait enfilé la veste d’ingénieur mécanique pour aider à la construction du camp. C’est précisément dans cette période qu’elle a pas mal travaillé avec Faith et que leurs joutes verbales quotidiennes ont commencé.

“Laisse donc aux grands les sujets de la physique, je vois que tu as déjà du mal avec un fer à souder.” Continua-t-elle pointant du regard l'outil au repos. “J’aurais besoin de toi au niveau de mon ordinateur, ça fait une heure qu’il s’est éteint et impossible de le rallumer”

Elle souffla légèrement d'exaspération en répondant aux longues minutes qu’elle venait de passer devant son écran noir.

“J’ai tout essayé, enfin dans la limite de mes compétences en bidouillage d’ingénieur. L’alimentation de l’écran n’a pas grillé, pareil pour celle de la tour et elle est bien branchée rassure toi. J’ai vu que pas mal de composantes fonctionnaient, donc je crois que c’est un problème informatique; une carte qui a dû griller. Tu crois que tu pourrais y jeter un coup d'œil?”

La jeune femme alla s’assoir sur une chaise pendant qu’elle expliquait le problème de son ordinateur, quelle plaie ces machines des fois. Elle espérait au moins que les données de l’ordinateur n’aient pas toutes été effacées, au moins elle avait gardé une trace écrite d’une bonne partie.

“En contrepartie, je t’apprendrais à souder correctement sans te brûler”

Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

Écran noir


“Faith, n’échange pas les rôles. Ce sont plutôt les robots que tu fabriques qui vont te remplacer et usiner à ta place d’ici peu. Je suis persuadée qu’ils seront même capables de créer des modèles analogues bien plus performants que ce que tu ne pourrais faire.” La brune esquissa un léger sourire. “Après tout, on ne peut pas t’en vouloir tu ne fais leur prototype.”

La blonde haussa les épaules en réponse et désigna les nombreux robots qui prenaient place autour d’elles. La plupart d’entre eux allaient être lancés en mission pour aider les scientifiques et assister les sentinelles. Elle bossait aussi sur des robots de maintenance dont le but était de remplacer les petites demandes chronophages de la communauté.

“Bah j’espère bien, c’est ce vers quoi je bosse. Moi j’attends qu’une chose, c’est de partir à la retraite, le plus tôt sera le mieux. Passer mes journées pépouse avec une margarita à la main. ”

“Laisse donc aux grands les sujets de la physique, je vois que tu as déjà du mal avec un fer à souder. J’aurais besoin de toi au niveau de mon ordinateur, ça fait une heure qu’il s’est éteint et impossible de le rallumer”

Elle décida de laisser passer la pique en entendant le soupir d’exaspération d’Ezra. Faith tapota légèrement sur le plan de travail. Un problème d’ordinateur qui ne s’allumait pas, tiens donc. La jeune femme afficha une moue dubitative une fois l’explication de la scientifique terminée. Il y avait de nombreuses possibilités auxquelles elle était justement en train de réfléchir. Elle devrait probablement l’accompagner aux laboratoires afin d’examiner son ordinateur, et elle passerait probablement plus de temps à faire l’aller retour qu’à résoudre le problème actuel. Si elle envisageait d’arrêter sa journée à cette heure-ci et d’accompagner la scientifique à son labo avant d’aller se coucher, le ton d’Ezra la faisait franchement hésiter. Les ingénieurs étaient un peu trop souvent pris pour des larbins au goût de Faith.

“En contrepartie, je t’apprendrais à souder correctement sans te brûler”

Faith afficha un sourire amusé alors qu’elle passa une main sur son visage fatigué. Elles savaient toutes deux que Faith n'avait pas besoin de cours en la matière. “Ah Ezra…” elle marqua un instant de pause, peu concernée avec des justifications inutiles. “Je me ferais un plaisir de t’aider, je t’invite donc à suivre le protocole qu’on a mis en place cette semaine et qui consiste à créer un ticket pour la team ingénieurs sur ton INC. Ça nous permet de prioriser les problèmes des colons et d’affecter l’ingénieur le plus adapté à ton problème.” Elle attrapa son INC posé sur une table adjacente et pianota sur l’écran pendant une de seconde avant d’ajouter, d’un ton dénué de toute moquerie, “À ce jour, il y a un peu plus de deux-cents tickets d’ouvert. Notre SLA est de trente-six heures.”

Les ingénieurs de Calypso, irrités par les demandes constantes des autres habitants, avaient mis ce système en place pour affecter les ressources humaines de façon plus précises et efficace. Cela leur permettait de pouvoir se concentrer sur les plus gros projets. Les problèmes les plus simples - comme celui d’Ezra - étaient donc affectés aux ingénieurs plus juniors ou ceux qui n’avaient pas de projets conséquents. Concrètement, ça voulait dire que son soucis ne serait probablement pas réglé avant tard ce soir, l’implication était claire.

Faith aurait bien volontiers pris un peu de son temps pour s’en occuper immédiatement par respect pour Ezra qu’elle aimait bien malgré tout. Mais le respect allait dans les deux sens et si elle ne prenait pas ombrage aux mots tranchants de son interlocutrice, elle n’allait pas se plier en quatre pour lui rendre service si c’était l’accueil qui lui était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Meitner
Egérie des blouses blanches
Ezra Meitner
ÂGE : 35 ans
OCCUPATION : Chercheuse en Physique. Ezra essaie de comprendre les lois de ce nouveau monde.
SIGNES DISTINCTIFS : Le seul signe distinctif apparent d'Ezra n'est qu'un tatouage au niveau de son dos.
good idea
AVATAR : Lindsey Morgan
MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2020

Ecran Noir


Toujours confortablement assise sur sa chaise, Ezra écoutait attentivement sa collègue. Elle haussa simplement un sourcil lorsque celle-ci énonça son attente d’être remplacée par ses robots. La jeune femme fronça légèrement les sourcils à cette remarque. Jamais Ezra ne voudrait être remplacé par des machines automatiseés, d’autant à présent que leur mode de vie entier avait changé. Toujours un peu déboussolé par tout ça, son métier lui permettait de garder le nord.

“Ah Ezra…”

La jeune femme, écoutant toujours attentivement Faith souffla légèrement. Elle s’attendait au pire lorsqu’elle vu, un sourire au coin des lèvres de la blonde après avoir commencé sa phrase.

“Je me ferais un plaisir de t’aider, je t’invite donc à suivre le protocole qu’on a mis en place cette semaine et qui consiste à créer un ticket pour la team ingénieurs sur ton INC. Ça nous permet de prioriser les problèmes des colons et d’affecter l’ingénieur le plus adapté à ton problème. À ce jour, il y a un peu plus de deux-cents tickets d’ouvert. Notre SLA est de trente-six heures.”

Ezra n’avait pas le temps d’attendre, surtout pas d’attendre que quelques centaines de tickets soient traités avant qu’on puisse réparer ce qui n’allait pas dans son ordinateur. La jeune femme serra légèrement ses poings dans ses poches, évitant d’afficher par son visage le léger enervement qui l’envahissait. Cependant a réponse de Faith était honnête et juste, d’autant plus qu’Ezra n’avait pas choisi le meilleur stratagème en venant avec sa taquinerie habituelle.

“Ok, je vois. Le seul problème est que si j’attends que tous ces tickets soient passés, mes deux prochaines journées de travail sont bloquées et je ne peux pas vraiment me le permettre.” Elle souffla et se leva de la chaise sur laquelle elle était assise. “Ecoute, désolée d’être venu dans mon habituelle taquinerie, d’autant plus en venant te demander un service. La prochaine fois et c’est promis je prendrais un de ces tickets.”

Énorme uppercute dans l’ego de la physicienne, pendant que celui-ci agonisait doucement au sol; elle reprit la parole.

“Les données qu’il y a sur mon pc n’ont pas de sauvegarde et je ne peux pas me permettre de les perdre en vue du temps qu’il m’a fallu pour les classifier et de leur importance. Alors je ne laisserais certainement pas un de vos Junior y toucher et si je te demande c’est que je sais que tu es très compétente.”

La jeune femme haussa ses épaules et prit un composé sur la table pour le faire tourner entre ses doigts. Elle n’avait pas grand chose à ajouter, et elle n’allait pas non plus supplier la jeune femme. Au pire des cas elle reviendrait demandée à d’autre ingénieurs ou informaticien; simplement comme elle l’avait Faith était très doué dans son domaine contrairement à d’autres ingénieurs de la colonie.


Revenir en haut Aller en bas
Faith E. Lawrence
Garde de la vis sacrée
Faith E. Lawrence
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Ingénieure en Robotique
SIGNES DISTINCTIFS :
Note importante - Dans le coma après une chute à travers le dôme de l'Espace de Vie le 11 décembre (Event 2)
AVATAR : Anya Taylor-Joy
CRÉDITS : Summers

MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2020

Écran noir


“Ok, je vois. Le seul problème est que si j’attends que tous ces tickets soient passés, mes deux prochaines journées de travail sont bloquées et je ne peux pas vraiment me le permettre.” Faith hocha la tête aux propos d’Ezra. Malheureusement, les ingénieurs étaient en sous-capacité et souvent débordés. “Ecoute, désolée d’être venu dans mon habituelle taquinerie, d’autant plus en venant te demander un service. La prochaine fois et c’est promis je prendrais un de ces tickets.”

La blonde était surprise de la réponse de son interlocutrice. Elle avait l’air vraiment désespérée de régler ce soucis, aussi la jeune femme s’abstint-elle d’afficher sa satisfaction. Ezra entreprit de lui expliquer que les données sur son PC n’avait pas de sauvegarde, ce qui tira un air confus de la part de Faith. “Tes travaux ne sont pas sauvegardés ? Mon dieu, qui est l’imbécile qui a installé ton ordinateur…” Ce genre de choses n’étant pas son travail, elle avait considéré que les techniciens savaient ce qu’ils faisaient. Manifestement, non. Elle nota mentalement qu’elle devrait vérifier toutes les machines des scientifiques pour s’assurer que tous leurs travaux soient téléchargés régulièrement sur leurs serveurs. Encore un boulot dont les juniors auraient dû s'occuper, elle allait devoir en engueuler quelques un.

Ezra ajouta qu’elle ne voulait pas laisser les ingénieurs les plus jeunes s’en occuper et la complimenta sur ses compétences. Faith affiche un sourire amical dénué de toute arrogance ou sentiment de victoire. “Venant de l’une des meilleures scientifiques de la colonie, ça me fait plaisir d’entendre ça.“ Et avec une énergie certaine qui trahissait pourtant sa fatigue, elle attrapa quelques outils qui étaient dispersés ici et là. La cause du problème pouvait être multiple, elle espérait cependant que ça soit assez simple à régler. Elle fourra le tout dans un sac avec précaution et se tourna vers sa collègue. “Allons-y, je vais y jeter un œil." Elle sortit de son bureau, éteignant les lumières, suivie fidèlement par son petit drone aérien.

Alors que les deux jeunes femmes quittaient les ateliers en direction des laboratoires, l’ingénieure se tourne vers la scientifique, un éclat de curiosité dans l'œil. “Comment ça se passe le taff sinon, à part les quelques soucis techniques, tu bosses sur quoi en ce moment ?” Sa manière à elle de montrer patte blanche à son tour. Faith adorait apprendre de nouvelles choses et se tenir au courant des autres projets en cours au sein de la colonie. Et puis, entendre les gens parler de ce qui les intéressaient vraiment était souvent fascinant. D’autant plus qu’Ezra avait l’air de dire que son travail était urgent, ce qui avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Meitner
Egérie des blouses blanches
Ezra Meitner
ÂGE : 35 ans
OCCUPATION : Chercheuse en Physique. Ezra essaie de comprendre les lois de ce nouveau monde.
SIGNES DISTINCTIFS : Le seul signe distinctif apparent d'Ezra n'est qu'un tatouage au niveau de son dos.
good idea
AVATAR : Lindsey Morgan
MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2020

Ecran Noir


“Tes travaux ne sont pas sauvegardés ? Mon dieu, qui est l’imbécile qui a installé ton ordinateur…”


La jeune femme soupira à la remarque de Faith, l'imbécile qui avait installé son ordinateur c'était elle-même.

« Je n'aime pas beaucoup laisser les autres toucher à mes outils de travail alors c'est moi qui l'ai installé. Le pire dans l'histoire c'est que je voulais mettre en place une sauvegarde automatique la semaine prochaine..Ça m'apprendra à jouer les électroniciennes. »

Ayant mis quelques instants son ego de côté et s'étant excusé, la physicienne avait encore espoir que sa collègue l'aide avant de terminer son service de la journée. Si cela fonctionnait, Ezra en tirerait une bonne leçon, et cela confirmerait que les conseils de son ancien ami Mark sont toujours bons. Parfois la jeune femme avait besoin de mettre sa fierté de côté et arrêter d'être aussi désagréable lorsqu'elle a besoin d'aide ; d'autant plus quand cela concernait son travail.

“Allons-y, je vais y jeter un œil." La brune soupira de soulagement, et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle fermait la marche de la jeune ingénieure pour sortir de son bureau. « Merci, je te revaudrais ça. »

Les deux scientifiques marchaient le long des couloirs du dôme pour rejoindre son propre bureau suivit d'un drôle de drone aérien. Si Faith réussissait à remettre sur pieds son ordinateur peut être que la première phases de son travail sera terminé dans la journée.

“Comment ça se passe le taff sinon, à part les quelques soucis techniques, tu bosses sur quoi en ce moment ?”


Le sujet sur lequel Ezra travaille pourrait bien être un des plus excitants sur lequel elle a travaillé ; l'importance des avancés qu'elle peut faire est en grande partie due aux données colossales que les colons ont pu récupérer ici sur cette nouvelle planète, mais aussi pendant le voyage. Jamais de la Terre, Ezra n'aurait espéré voir de telles données.

« Je suis en train de cartographier le ciel de calypso. Couplé avec les données du ciel qu'on avait depuis la planète Terre, je pense que je vais pouvoir en faire une carte 3D. De là, je pense pouvoir complété certaines équations de mouvements concernant les astres de la galaxie. »

La jeune femme fit un pas de plus et entra dans son bureau. Une tout autre ambiance que celui de sa collègue, ici il n'y avait pas de circuit électronique, de composés ou de faire à souder. Simplement des tableau remplie d'équation et une pile de feuille de calculs. Elle montra de la main l'écran noir de son ordinateur qui n'avait pas changé d'aspect depuis maintenant une heure.

« Ça paraît bête, mais de ce que j'ai commencé à analyser ; certaines étoiles ont un mouvement bien particulier ; et ça me semble être du à la présence d'une étoile à neutron très massive ou d'un trou noir,je ne sais pas encore. Il n'y a rien de dangereux pour nous, mais je crois bien que les données que j'ai sur ces étoiles pourraient élucider pas mal de mystère. »

La jeune femme s'appuya sur son bureau tandis que Faith commença son travail avec l'ordinateur.

« Tu pourrais peut être m'aider si tu veux, toi qui t'y connais en IA. Je vais devoir faire tourner pas mal de données dans un simulateur, peut être qu'on pourrait gagner en précision et en vitesse avec un algorithme entraîné à traiter ce genre de données. » Elle haussa simplement les épaules après lui avoir fait cette propositions. « Je conçois que ce n'est pas une grande priorité pour la colonie dans l'immédiat d'avoir des équations incompréhensibles, mais dans le futur je suis certaines qu'on pourrait y trouver des applications des utiles. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran Noir ft Faith E. Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith • Girl, put your records on
» Ain't No Mountain High Enough (Alan & Faith)
Calypso :: Laboratoires+
Sauter vers: